:: 26 ::


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte [DJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Neri Voltolini
{ Twenty Six }~{Boresome Life...}
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Nationalité : Italien °
Métier : Dirigeant des opérations de terrain ° [O26]
Situation : Célibataire ;D °
Date d'inscription : 06/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Operation 26
Bloc-notes:
Objectif: Combattre ma peur.

MessageSujet: Contexte [DJ]   Dim 8 Juin - 0:20

    :: Contexte / Intrigue ::

    Janvier 2000, nous voici à l'aube d'un nouveau millénaire.

    Même après les nombreuses spéculations concernant une certaine forme d'apocalypse pour le siècle avenir, rien ne s'est finalement produit. Du moins, pour l'instant les choses se replaçent et rien de bien inquiétant ne semble grimper aux oreilles des chers habitants de cette planète habitée.

    Mensonges. Ignorance.

    Vous ne savez rien de ce qui vous attends dans les mois qui viendront, car le secret est bien gardé sur l'apparition de trois organisations prêts à tout pour parvenir à atteindre leurs objectifs respectifs. Le bien et le mal n'existent pas, se mélangeant en un tourbillon d'évènement troublants... Le contrôle se resserre sur la planète. La main d'Utopia semble attraper de plus en plus d'éléments mondiaux... La mémoire incisive de S'now domine peu à peu la législation du pays et les dirigeants semblent ne plus savoir où donner de la tête...

    Les deux groupes s'affrontent, prêts à défendre leurs opinions et à se servir de leurs égoïsmes pour faire de la Terre un empire contrôlé par leurs mains expertes... Mais rien n'est encore perdu, car un nouveau souffle s'abat sur leurs plans si bien construits.

    Operation 26.

    Operation 26, quesque ça signifie ?

    C'est vingt-six personnes venant de différents pays... Prêts à s'allier pour défendre leurs opinions, prêts à tout pour venger et briser la domination idéaliste d'Utopia et S'now. Ils veulent la paix, la démocratie ultime... Que le peuple se soulève pour se défendre et détruire l'image d'un maître et de ses esclaves ignorants... Car rien n'est impossible... En ce monde qui se renouvelle chaque jour de technologies toujours plus avancées. Informations, réseaux Internet, espionnage, illusions, mafias, destruction, manipulation, trafics, argent...

    C'est ce qui vous attends, oui...
    C'est ce qui vous attends...
    Sur Operation 26.

    > Open the door of your ultimate fears <

    Operation 26... Définir une nouvelle signification d'unir.


~{¤}~


    Like a Star @ heaven Comment tout a commencé...
    Tout commence en mars 1996, grâce à un Londonien diplômé en psychologie se prénommant Edward. Ayant toujours été quelqu'un d'extrêmement poussé à étudier le comportement des gens, il se trouve un intérêt très clair pour tout ce qui est illégal en ce monde. Sa mère, étant très ancrée dans la prostitution, est son sujet préféré... Du moins, cela est jusqu'à ce qu'elle meurt en 1997. C'est là qu'Utopia prend un essor considérable. Edward commence à prendre lentement mais sûrement tous les moyens possibles, usant de son charme, de sa persuasion et de son argent pour mettre la main sur diverses compagnies, mais aussi s'enrôlant dans diverses combines plus ou moins dangereuses, s'ouvrant un casino à Moscou. Les mafieux commencèrent après un certain temps à découvrir et à connaître son prénom, tout autant que les autres groupes criminels reconnus mondialement. À la fin de l'année 1999, Utopia est déjà considéré comme dangereux mais inatteignable actuellement. Il semble que ses doigts s'accrochent à divers secteurs et que même s'ils s'unissaient, les pays n'arriverait même pas à démanteler l'organisation maintenant qualifiée dans son domaine.

    Edward entre dans le cercle des Yakuza, s'infiltre et prend une place de choix, mettant vite en confiance les autres qui l'acceptent sans trouver rien de négligeable dans son passé. Mais... Qui est au courant de l'entrée d'Utopia dans la mafia japonaise ?

    S'now... Oeuvrant depuis 1994, découvre par le biais d'informations gouvernementales des évènements étranges et successifs dans les différents groupes du crime organisé. Par pure curiosité ou besoin de protection, S'now entâme des recherches et découvre les activités d'Utopia à l'échelle mondiale. Psyché, la dirigeante de l'organisation, monte petit à petit un groupe prêt à mettre le grappin sur Utopia, mais aussi réussir à le démanteler et à le dénigrer aux yeux du monde... Car S'now oeuvre pour la "paix". En novembre 1998, S'now s'allie au président des États-Unis pour ainsi détenir le plus d'informations, le plus d'ouvertures sur les activités internationales.

    Mais leurs intentions sont injustes comparativement à l'idéal d'une troisième organisation en plein essor, débutant officiellement en 1998, mais oeuvrant dans l'ombre depuis un certain temps. Un homme dont le visage est inconnu, Ray Cabrera, découvre que sa petite-amie travaille pour Utopia, ceux qui détiennent depuis deux ans déjà sa fille en thaïlande pour du tourisme sexuel car elle ne pouvait payer ses dettes de drogue. Pour se venger de ce groupe qui l'exècre, Ray approche S'now dont il a entendu parler, étant chef du département des services secrets de Madrid, en Espagne. L'union, toutefois, ne porte pas du tout ses fruits et l'objectif de Psyché ne convient pas du tout à Ray qui, en fouillant dans la liste de l'institut, découvre des informations importantes qu'il conserve précieusement dans une banque de donnée sur son nouvel ordinateur. C'est avec ceci qu'il se créera des relations dans les différents systèmes de ce monde, repêchant vingt-six individus pour créer un groupe qui, de son propre avis, sera redoutable.

    26 juin 1998...Operation 26 glisse ses filets entre les mailles d'Utopia et S'now.

    Que l'affrontement...Commence. Like a Star @ heaven

_________________
° It seems like a jewel can be a lifestyle °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animagus-o26.forumsactifs.com/registre-fichiaire-9734-f5/
 
Contexte [DJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Législations, informations opérationnelles ●-
Sauter vers: