:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Hughan

Rhys Hughan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Nationalité : Australien
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier Civil
Organisation:
Bloc-notes:
Objectif: Je le veux. C'est le mien, alors dégage Yukimura!

Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%] Empty
MessageSujet: Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%]   Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%] EmptyMer 11 Juin - 6:39

Rhys Hughan

Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%] 222770Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%] 222770Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%] 222770


Découvrez The Juliana Theory!


{ One }-{ Information Civil }-
"- Rhys... Qu'est-ce que tu fais...
-...
- Pourquoi tu te fais du mal...
-...
- Rhys... Tu sais que tu vaux plus que ça ?
-... Emotion is Dead, man... Dead...
- ... Lys..."


Nom : Hughan. Me regardez pas comme ça, même moi j'ignore comment on le prononce. Hug... Tel les indiens et ... Han, comme hein? M'enfin, vous le dites comme ça vous chantes. Après tout, c'est rare que nous utilisons le nom, pour appelez quelqu'un. A moins que cette personne sois importante et bien riche, dans les deux cas, ça ne me concerne pas du tout, alors là, du tout.
Prénom : Rhys. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mon prénom est ... Je ne sais pas, un peu féminin peut-être. Quand je le regarde, je le trouve jolie, mais j'imagine une poitrine et un autre sexe, dans ma tête. Mais les seins, ça ne me va pas. N'allez pas croire que je l'ai testé... Oui bon, une fois. C'était des faux.
Surnom : Lys. Oui oui, comme la fleur. C'est venu pendant une soirée d'été en faite ou non, je m'en souviens plus vraiment. C'est mon ex qui trouvait marrant de me comparer avec une fleur, disant que je sentais bon... et ce, même si je n'avais pas pris de douche penchant trois semaines. HAHA je blague. Une semaine, quand même. Un peu d'hygiène ! Hey, je blague hein. Alors ce surnom m'est rester. Il est sympa et c'est bien là Lys.
Sexe : Pas avant 18h, parce que c'est épuisant et j'aime bien profité de ma journée. Cependant, j'aime bien quand c'est intense et qu'on recommence... Ah? C'était pas ça? Bon... Je suis un Garçon. Vous en doutiez, avoué ?
Âge : Comme dirait ma grande mère, j'ai vécu vingt Deux été. Car oui, j'ai Vingt deux, mais toujours l'âme d'un enfant de 10 ans qui découvre plein de chose, et non non, pas que sur mon corps.
Groupe Sanguin : Merde, c'est grave si j'en ai aucune idée? Je veux dire... J'évite souvent les hôpitaux, alors c'est difficile de savoir quel est mon groupe. Mais bon, si ma mémoire est bonne, ce qui m'étonnerais, je suis du groupe AB.
Nom de Code : ... Pourquoi j'aurais un nom de code? Je ne suis pas agent secret et encore moins dans un groupe quelconque. Je veux dire, là petit m'appelle ... Maow. Mais sinon, je ne vois pas ... Un nom de code. Nan. Même pas, sinon ... Appellez moi 000... J'ai pas la classe de James Bond ! Mais, j'ai un doigté excellent.

Orientation Sexuel : Comme je me perds souvent, parce que je n'ai point d'orientation. J'avoue que c'est un peu le même cas dans ma vie sexuel ou sentimental. J'aime les garçons, mais il m'arrive de trouver certaines demoiselles vachement sexy. Je n'irais pas jusqu'à m'en faire une, mais quand même les pensées et fantasme vagabonde souvent dans ma petite tête. Cela dis, je suis quand même plus Homo qu'hétéro, mais moins que Bi ! Vous comprenez?
Nationalité : Australien. Quoi dire de plus?
Lieu de vie : Sydney. Et oui, là ou vivent les kangourou, les cactus... Du moins, dans certains endroit, il est possible dans voir, comme le salon de ma mère ou encore le garage de mon père. C'est moche c'est truc, mine de rien. Mais voilà. Cependant, je ne vie pas vraiment avec eux. D'abord, parce qu'ils sont divorcés depuis quelques années, et que je ne supporte pas ma mère, ni mon père et parce que je squatte un peu chez le mec ... Oui, bon. Je suis un emmerdeur qui Squatte a New York, dans l'appartement d'un copain.
Ce qu’il/elle fait : Si ce n'étais pas de Chase, je serais probablement un gros Geek sans but ni motivation. Mais heureusement, il y a Chase et je suis ... Babysitteur. Et oui, je m'occupe d'une jeune fille totalement adorable et qui m'adore tout autant. Sérieusement, je crois que je donnerais ma vie pour cette môme tellement elle est devenu importante dans mon coeur. Douce et marrante dans sa façon d'être, je craque. Normalement, je n'aime pas les enfants, c'est énervant et plus drôle que moi, mais elle... Oui elle, c'est totalement autre chose. J'ai vraiment de la chance, que Chase me donne le droit d'en prendre soins quand elle est présente chez lui, c'est quelque chose de précieux pour moi. Et... Je vois en elle, un peu de Chase, ce qui est doublement mignon.

Mais bon, je ne fais pas que de Babysitting non plus. J'aime beaucoup les ordinateur et par moment, pour l'amusement (ou de petit boulot pour des gens a qui je dois de l'argent...) j'hack des banques, cherchant des données quelconques qui, bien que je les comprennent, ne me dit pas grand chose. C'est un peu mon deuxième emploie et ça me permet (pour l'instant) de rester en vie. Car vous savez ... La vie de drogué est remplit de danger. Ayant beaucoup de dette, c'est une façon de ne pas avoir trop de problème. J'exécute les ordres de mes dealers et puis ... Ils me laissent tranquille, sans me demander de les payer, pour l'instant, oui, pour l'instant...


{Two}-{ Autre petit Détails }-
«- I tried to be perfect
Tried to be honest
Tried to be everything that you ever wanted
I tried to be stronger, tried to be smarter
Tried to be everything but you... »


    æ Nombre de Piercing : J'aimerais bien en avoir un, mais je doute que ce sois une bonne idée. D'abord, la petite aime beaucoup tiré sur ce qui dépasse, alors je me vois mal avec un anneau sur la lèvre, elle pourrait me l'arrachant en riant. Et puis, je crois que Chase n'aime pas vraiment, alors c'est mieux pas. Ça donnerait une mauvaise exemple à la petite, non? Oui... Dites oui, pour me retenir de pas le faire!
    æ Couleur de Chaussette : Euh. Je crois qu'on s'en fiche un peu, de la couleur de mes chaussettes, na ?
    æ Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Bob. Arthur. Jacques. Lachlan. Tyler. Je ne sais pas. J'aime pas vraiment les prénoms, m'enfin oui, mais je m'en fiche! Je veux dire, mes parents m'aurait appeler : Petit-chat-qui-sent-la-rose et je crois que je n'aurais rien dit. C'est pas vraiment moi qui décide de mon prénom. Bon j'ai l'air con parce que je le porte, mais c'est mes parents qui sont débile. Bon, ils ne le sont pas parce que mon prénom est potable, mais... Oui, bon. On se comprend.
    æ Lunette ou verre de Contact : Pas besoin de ça. J'ai une chance du tonnerre, je vois bien des deux yeux. Faut le dire, j'aurais tuer père et mère s'il m'avait fallu des lunettes! Genre, faudrait que je cache mes joli yeux !
    æ Couleur préféré : Je vais faire simple. Bleu et Violet. Pour ceux qui regarde attentivement les yeux des autres, comprendrons!
    æ Saison préféré : L'hiver, allez coeur d'enfant, j'avoue que c'est pour Noël et les cadeaux ! J'aime faire le sapin avec Alisson, elle est trop marrante !
    æ Mauvaise Habitude : La réponse est simple ; Je me drogue.
    æ Alcool ou Jus : J'aime beaucoup le Jus. L'alcool me donne une arrière gout dans la bouche et je deviens trop ... Sexuel. En gros, si quelqu'un voudrait se faire mon popotin, l'alcool serait une bonne drogue pour me faire pencher vers cette avis. Alors, j'évite.


{Three}-{ Fiche Historique }-
«- Lys... Mon dieu, mais qu'est-ce que tu as encore fais?
- ... Mam...maman...
- CHÉRI, VITE !!!
- Je suis ... tellement désoler... »


~ Un jour, la vie nous donne la chance, de nous reprendre en main. Courageux, nous pensons en être capable. Mais le lendemain, l'enfer nous prouve le contraire...

«- Hughan. Ça fait une semaine.
- Je sais ...
- Tu nous dois maintenant un paquet de fric, vieux.
- ...
- Tu sais ce qu'on fait...
- ... A ceux qui nous paye pas ?
- ... »

~ Je le savais. Mais j'étais trop con a l'époque pour comprendre l'ampleur que ça pouvait prendre. Je me disais "Ok, cool. Je prend de la drogue, je plane et pas besoin de payer tout le temps. " L'erreur. Quand les grand vous offre de la drogue, n'allez pas croire que c'est par bon coeur. Ils vous prête celle-ci et vous demande un paiement un peu plus tard. Tard quand ? Vous l'ignorez. C'était toujours par surprise. Ils vous tombaient dessus avec un petit sourire, l'un vous retenant par le bras, l'autre tenant un bâton de baseball dans les mains. Arrogant, plus fort également. Le regard désirant qu'une chose, l'argent que vous devez et croyez moi. Ils feraient tous pour que le message passe et que vous ne recommenciez pas. Car la drogue c'est bien, mais les dettes, c'est un billet expresse pour l'enfer.

Ils étaient là, tournant autour de lui. Leurs sourire n'inspirait rien de bon, d'autant plus que cette fois, c'était encore plus sérieux. Rhys pris au piège, assit sur une chaise, les mains ligotés dans le dos, tout comme les pieds qui était retenu par les deux pattes avant de celle-ci. Tout ce qu'il pouvait faire? Lancer une vanne ici et là, sourire avec confiance, bien que son coeur démontrait des battements irrégulier. Fuir. Courir. Partir. C'était les trois mots qui tournait maintenant en boucle dans sa petite tête, en manque de cette substance, substance qui venait en ce moment même de le mettre dans une position des plus délicate possible. Ils voulaient l'argent, maintenant. Il ne l'avait pas. Pas tout de suite. Plus tard. Malheureusement, il n'y avait pas de plus tard, quand c'était la date limite. Il n'y avait plus de "chance" quand la date expirait. Si l'argent n'était pas présent, ils prendraient tout ce qu'ils pouvaient. Fringue. Ipod. Lunette. Tout.
Mais qu'avait un garçon comme Rhys ? Rien. Sa dignité. Son humour. Son sens de la joie et l'envie de sourire, même quand cela devenait critique. C'était le cas. Et eux, ils tournaient, tournaient encore en l'observant, répétant toujours "- Tu nous dois de l'argent et nous là voulons. " Pour sur, ils la voulaient. Rhys le savait. Il sentait que bientôt tout déraperait et qu'il se retrouverait dans l'impasse. Un cul de sac.

«- Rhys ...
- Hm ?
- On veux notre fric !
- J'aurais bien voulu, mais tu sais, les billets sont têtu et n'ont pas vraiment voulu me suivre. Tu sais c'que sais, non?
- ...
- ...
- Alors, je crois que tu devrais me laisser partir, question que je tente de les convaincre et ...»
BAM.

~ C'est marrant. On fait une blague pour détendre l'atmosphère, mais c'est un coup qu'on se prend. Les Dealers et le sens de l'humour. Cela dit, j'aurais jamais cru qu'un coup de bâton dans l'estomac, pouvait vous faire aussi mal. P'tain, j'ai même sentit ma côte pété. Ça fait un mal de chien... Mais encore une fois, j'ai fais le mec qui n'est atteint par rien. Ouais, je souriais, comme un con, comme si c'était "normal" et totalement plaisant. J'vous jure, par moment, je me foutrais moi même des baffes... Imbécile.

Le bâton fendit l'air, frappant Rhys dans l'estomac. Dans un crac sourd, suivit d'un gémissement, le jeune homme, dont le regard changeait des autres, cracha du sang. Son faible sourire ne semblait pas vouloir disparaitre, au contraire. Pour les deux géant devant lui, cela pouvait être vue comme une sorte de provocation, alors que la vérité fut toute autre. Dès qu'un problème lui tombait dessus, Rhys avait pris l'habitude d'en rire, de sourire et ce, même si la douleur restait présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys ~ Lys ~ Hughan. [25%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser