:: 26 ::


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement d'Hiro Miyakato : 22eme Etage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lior-Emanuel Dom
{ Enfant de la Rue } 15 ans
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Nationalité : Japonaise.
Métier : Euh...aucun
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Autre
Bloc-notes:
Objectif:

MessageSujet: Appartement d'Hiro Miyakato : 22eme Etage   Ven 13 Juin - 0:37

Il avait suivit Hiro s’en rien dire, s’extasiant juste sur ce qu’il voyait, il était étonné, mais en même temps non. Pourquoi car cela ce voyait à l’allure de l’homme qu’il devait avoir beaucoup d’argent, mais pour vivre là dedans, il n’en revenait toujours pas. Mais, il ne dit rien, marchant dans l’appartement en regardant à droite à gauche pour finalement pénétrer dans la salle de bain ou il regard avec de grands yeux la baignoire et la douche. Pour dire la vérité, il savait ce que signifiait se doucher, mais, il n’avait jamais vut de douche en vrai ou si c’était le cas, il ne s’en souvenait pas. S’asseyant doucement sur le rebord de la baignoire, il vit arriver Hiro avec tout l’attirail de la trousse de soin. Regardant avec un peut de peur dans ses yeux, il respira un grand coup aux paroles d’Hiro…puis….Le coton imbiber d’alcool toucha sa main pleines de plaies, la douleur était atroce et d’ailleurs, il se débattit un peu, c’était insupportable, il n’avait jamais eut aussi mal de sa vie. Mais, après avoir essayé de retirer sa main de ce coton, il abandonna et serra les dents. Ses yeux rivés sur sa main, il faisait tout pour supporter la douleur. Mais on voyait bien qu’il avait mal, son corps tout entier était tendu alors qu’il essayait du mieux possible de retenir les larmes de monter dans ses yeux. Finalement, le coton se retira et malgré la douleur encore lancinante, il ne pu refreiner un soupire de soulagement sortir de sa bouche.

Enfin bon, les soins n’étaient pas encore finit, il le savait alors, il laissa sa main aux soins d’Hiro, serrant les dents en se laissant soigner. Serrant son poing gauche de toutes ses forces pour essayer de se retenir d’hurler tellement ça lui faisait mal. Puis, finalement, les soins se terminèrent. Lior se sentit d’un seul coup rassuré, vraiment rassuré, regardant un moment sa main, il releva le visage vers l’homme et en lui souriant, il le remerciât tout en tournant son regard sur la pièce, fixant la douche avec insistance. Il se demandait si…si….est-ce que s’il demandait à Hiro il pourrait se laver….cela faisait combien d’année qu’il n’avait pas prit de douche ? Il ne pouvait le dire, mais rien que de penser à ça le fit sourire intérieurement. Il finit par détourner son regard de la douche pour le reporter vers Hiro. Il voulait lui demander mais en même temps…il ne voulait pas abuser de son hospitalité. Pourquoi ? Parce que s’il laissait ses envies prendre le dessus, il allait lui demander la douche, puis la nourriture et puis..s’il pouvait dormir et plein d’autre chose qu’il….cela ne se faisait pas non ?? Oui mais voilà, il laissa tout de même sa voix raisonner dans la salle de bain, ses yeux posé sur Hiro.

- "Je….."

Il baissa les yeux se tortillant les doigts de la main gauche sur sa cuisse, il n’osait pas. Il ne….il avait comprit qu’Hiro voulait qu’il le regarde pour demander quelque chose mais là..Il ne savait pas vraiment….non…Il…il ne savait pas trop. Il rougit de nouveau légèrement…regardant le sol encore pendant un moment pour finalement relever son regard et fixer Hiro, hésitant encore un moment. Il continuait de se tortiller les doigts puis, finalement…sa voix raisonna de nouveau.

- "Je…monsieur…Je….je peux….me…me…me…laver ?"

Son regard était posé dans celui d’Hiro, mais on pouvait voir qu’il n’était pas très alaise de demander une telle chose. il ne voulait vraiment pas abuser, mais…se laver…rien que de penser à ça il se sentait propre. Oui, propre. Comment était-on en étant propre, il se le demandait bien. Il se souvenait pas comment on était en étant propre. Il…oui, il voulait tellement prendre une douche mais voilà…il ne savait plus faire enfin, il ne savait pas se servir d’une douche et en plus avec sa main bandée, comme allait-il faire. Il réfléchit un instant avant de s’ôter toutes ses questions de sa tête et de relever son regard sur Hiro. Avouant alors.

- "Par contre..je…euh…sais…pas…faire….je…."

Il rougit fortement et cette fois, on pouvait largement voir ses joues devenues toutes rouges. Pour tout dire, il avait honte, oui, il avait honte de ne pas savoir faire une chose aussi futile, utiliser une douche. Tout le monde savait faire une chose aussi simple et lui…lui…Son regard se baissa vers le sol alors qu’instinctivement, il laissa de nouveau son piercing sortir sur ses lèvres pour rouler doucement et re rentrer dans sa bouche, décorant magnifiquement bien sa langue. Il attendait une réponse de l’homme, mais dans le fond, il n’imaginait même pas que celui-ci accepterait. Pourquoi prêterait-il sa salle de bain à un gamin comme lui….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Miyakato
{ Assistant De Yukimura }~{ Dealer }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nationalité : Japonais pur souche...
Métier : Dealer sous la couverture d'un apprentit avocat
Situation : Entretien une relation intime et secrète avec Niju
Date d'inscription : 09/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Autre
Bloc-notes:
Objectif:

MessageSujet: Re: Appartement d'Hiro Miyakato : 22eme Etage   Ven 13 Juin - 1:16

Le jeune homme savait pertinemment que c’était douloureux mais il était forcé de passé par cette étape, retenant la main sans grande difficulté. Hiro était entraînée, faisait trois voir quatre tête de plus que l’adolescent, bref…Ca n’allait pas être avec ses débâtement qu’il aurait su s’échapper. Loin de là…Desinfectant tout d’abord la plaie, il avait ensuite frotter légèrement le sang histoire de voir un maximum de la plaie. Enfilant le fil à l’aiguille, il regardait toujours Lior…La scène avait quelque chose d’effrayant, avec la manière de rester stoic qu’avec Hiro…On aurait cru qu’il aimait ça même si c’était loin d’être le cas. Il attrappa fermement la main du garçon, maintenant la paume la plus tendu. L’aiguille traversa un côté de la plaie pour ensuite rejoindre l’autre côté. Tirant sur le fil petit à petit, il soignait la plus grosse des plaies, le reste était des blessures bénine qui ne demandait qu’un désinfectant. Soignant ainsi la plaie le plus soigneusement possible, Hiro s’appliquait un maximum et ma foi, il se débrouillait tout aussi bien qu’un médecin. Il expliqua alors à Lior que les fils finirait par se retiré d’eux même lorsque la plaie serait parfaitement refermée. Qu’il n’avait pas à s’inquiéter…Maintenant il passait au bandage, s’appliquant une nouvelle fois, il lui précisait qu’il devrait un maximum le garder propre. Sachant qu’en vivant dans la rue il finirait très certainement par le salir, il préférait le prévenir.

Les soins procuré, Hiro commençait petit à petit à ranger le bandage, le fil, l’aiguille et l’alcool. Le tout retrouvant sa place dans la petite pharmacie de la salle de bain. Il regardait du coin de l’œil l’adolescent qu’il voyait fixer la douche. Il savait pertinemment qu’il finirait par lui demandé et en vérité, Hiro n’attendait que ça. Ainsi, il pourrait l’aider sans avoir l’impression de l’avoir prit en pitié car il était hors de question pour lui de faire une tel chose à quelqu’un, lui même ne supportant pas ça.
Il observait l’adolescent quand celui-ci commença sa phrase. Ce monsieur qu’il utilisait tout le temps avait le don de l’amuser intérieurement. Cela lui donnait un air encore plus important qu’il n’en avait déjà.


- "Je…monsieur…Je….je peux….me…me…me…laver ?"

Il avait remarquer l’effort du jeune adolescent à le regarder dans les yeux pour le lui demander. Il ne devait pas avoir honte, il était parfaitement normal de demander ce genre de chose surtout quand on n’a pas souvent l’occasion de pouvoir le faire. Il ouvrit alors l’armoire qui contenait des dizaine voir des vingtaines de serviette, en plaçant une à terre. Il en prit une seconde, une très grande, qu’il plaça sur l’évier et un troisième plus petits qu’il plaça lui aussi sur l’évier…

« Bien sur… »

Il s’apprêtait à laisser l’adolescent seul avec lui même pour pouvoir prendre sa douche. N’imaginant pas que le jeune homme n’avait jamais vu une cabine douche ou n’avait jamais utilisé une cabine douche…Il posa la main sur la poignet de porte de la salle de bain, son geste stopper.

- "Par contre..je…euh…sais…pas…faire….je…."

Un petit sourire attendrit apparut une bref seconde sur le visage de l’homme. Les allures un peu naïf du garçon lui rappelait Niju. Son cœur se serra à cette pensée…Dieu, qu’il lui manquait…Il avait terriblement envie de le voir, en fait, il avait besoin de le voir.
Il fit demi-tour, rejoignant l’adolescent, il lui reprit sa main pour lui ôté son bandage histoire qu’il ne le mouille.


« Je vais t’expliquer ça tout de suite… »

Ouvrant la porte de la cabine douche, il montra les deux robinet, lui expliquant que le rouge c’était pour de l’eau chaude et que bleu pour de l’eau froide. Il lui expliqua aussi que pour obtenir une température adéquate il fallait dosé les deux. Tout était donc expliquer assez en détail pour que la douche du jeune adolescent se fasse dans le meilleur des conforts. Il sortie de la cabine douche. Lui désignant un shampoing pour les cheveux et un savon pour le corps ainsi qu’un gant de toilette. C’est alors qu’on frappa à la porte. Laissant donc Lior à sa douche et à son intimité, il ferma la porte de la salle de bain pour aller ouvrir…Il s’agissait du petit déjeuné commandé au début. Il ferait la surprise à Lior qui devait mourir de faim.

Le maître de chambre emmena le tout dans le petit salon, Hiro le paya et alla ensuite s’installer dans ce salon, ne touchant pas au petit déjeuner…Jusqu'à ce que, quelque minute plus tard…On viennent sonner à son appartement…Retournant voir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animagus-o26.forumsactifs.com/fiches-validees-f54/hiro-mi
 
Appartement d'Hiro Miyakato : 22eme Etage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendus interieur appartement
» Question sur la cablage fibre dans appartement
» La fin du tunnel ?
» [BRUXELLES] Logement
» debit trop lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Les Continents :: :: L'Asie :: Tōkyō (Capitale du Japon) :: Arrondissement résidentiel ○-
Sauter vers: