:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gianni - Ø [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gianni Evangelista

Gianni Evangelista


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Nationalité : † Italien.
Métier : † Propriétaire de bar et toutes autres fonctions.
Situation : † Qui suis-je ? Tant de choses... Ma situation change à chaque jour.
Date d'inscription : 14/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Utopia
Bloc-notes:
Objectif: L'argent, toujours l'argent.

Gianni - Ø [UC] Empty
MessageSujet: Gianni - Ø [UC]   Gianni - Ø [UC] EmptySam 14 Juin - 8:30

{ One }-{ Informations Civiles }-

x| I've wasted so much time |x



øNom : Evangelista. N'est-ce pas un peu ironique ? Oh, je ne vous parlerai pas de moi avant la partie demandée. Après tout, je sais à quel point vous vous impatientez de voir ce moment arriver... En cette logique, je préfère davantage vous faire attendre. C'est beaucoup plus... divertissant.
øPrénom : Gianni. D'ailleurs, je défends quiconque d'utiliser mon prénom à des fins purement méthodiques. Juste à me voir, vous savez très bien que je n'accepterai aucun écart de respect venant de votre part, alors un simple "monsieur" suffira.
øSurnom : Gi'. Et encore, il me semble que seule ma mère a déjà osé prononcer ce mot. C'est beaucoup trop... Amical. Qui voudrait d'un diminutif pareil ? À quelques connotations près il semblerait d'un juron mal formulé à mon égard. Oh non, ne m'appelez pas comme cela.
øSexe : Soyez francs : Ais-je l'air d'une femme ? Non ? Vous avez votre réponse...
øÂge : Je suis de ceux dont l'âge ne dépend pas du physique, mais de l'expérience. À titre purement indicatif : 41 années en ce monde. À mon avis... Ça m'a plutôt réussit.
øGroupe Sanguin : Totally useless. Je ne vous dirai pas mon groupe sanguin, pas parce que je ne le connais pas, mais parce que c'est pour une simple raison de sécurité. Dans le milieu où je suis, donner ce genre d'information, c'est signer son arrêt de mort. Prudence, pas peur, bandes d'ingrats.
øNom de Code : Dans le milieu, on me connaît sous le pseudonyme d'Oscurità. En Italien, ça signifie approximativement "ténèbres" Il y a de grandes chances que vous entendiez parler de moi sous cette appelation, et ce tout autant ici qu'ailleurs. Ne sous-estimez pas la puissance d'Evangelista. Je ne suis pas qu'un simple as de pique dans un jeu de cartes. Surtout sâchant que je tiens tous les éléments dans mon propre jeu.

øOrientation Sexuelle : Cela m'importe peu. Je ne vois pas la différence d'attirance sexuelle entre un homme et une femme. Pour moi, une personne demeure une personne quel que soit son sexe et se doit d'agir en fonction de ce que j'aurai choisit pour lui. Je peux autant me taper cette gamine de douze ans sur le bord de la rue qu'Emi ou tout autre oggetto de plaisir... Aucune importance.
øNationalité : Italien. Je suis né à Venise, sur les rebords de l'eau et j'y suis même tombé, une fois. Mais, ce sont des choses qui arrivent. Si je m'étais noyé à ce moment-là, je ne serais plus de ce monde et vous seriez bien perdus, avouez. Par conséquent, je pense qu'il est intéressant de noter ma présence actuelle dans un autre pays que l'Italie. Un endroit où c'est moi, qui noirai les gens... de douleur.
øLieu de vie : Tout dépend de ce que j'ai à faire. Je voyage entre New York, Londres et Moscou pour des raisons diverses. En général, on ne me verra pas bien loin de Londres, où je détiens des choses qui pourraient m'être prises si je n'y louais pas une attention particulière. Evidemment, j'ai des gens à mon service pour se taper le sale boulot à ma place. Comme quoi c'est suffisant, de donner les ordres... mais le travail de terrain me manque, par instants. Sentir le sang chaud sur ses mains, une vie disparaître. Personne ne peut comprendre...
øCe qu’il/elle fait : Je suis propriétaire d'un bar, à New York, où divers trafics ont lieux en toute hum... sécurité. Il me semble que l'endroit est apprécié. Je ne dénote pas l'importance d'une certaine organisation et je ne pense pas aller à l'encontre des lois... Sâchant que la fille du président se fait une joie de venir se fournir chez moi. *Sourire amusé*


{Two}-{ Autres petits Détails }-

x| We both chased |x



Nombre de Piercing : Aucuns. Je préfère les tatouages... Tout d'abord parce que ça fait plus propre, et ensuite parce que c'est quelque chose que j'utilise beaucoup envers mes hum... protégés, pourrions-nous dire.
Couleur de Chaussette : D'après vous ? Vous voyez... Je ne sais pas pourquoi vous me posez la question alors que vous connaissez la réponse. Avez-vous tant besoin de mon avis ? C'est honorable. Je vous remercie.
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Le mien. Ou tout autre prénom auquel l'on peut donner un surnom. Je déteste ce principe, il est donc normal que je ne veules pas d'un prénom du genre.
Lunette ou verre de Contact : Aucun des deux. J'ai une très bonne vue... Je préfère cela, de toute manière. Et puis, nous ne sommes plus au Moyen Âge, il y a des moyens de contrer ce genre « d'anormalités ».
Couleur préféré : Je n'en sais rien. Le noir, peut-être. Ce ne serait pas bien impressionnant, me connaissant. De toute manière, c'est si peu important.
Saison préféré : L'été. On a forcément plus de clients... Donc plus d'argent.
Mauvaise Habitude : Quesqu'on en a à foutre ? Je ne le sais même pas moi-même. D'ailleurs, je ne juge pas qu'une habitude soit mauvaise pour moi. Théoriquement... J'ai tous les droits.
Alcool ou Jus : What a stupid question...


{Three}-{ Fiche Mentale et Physique }-

x| Go, go, get it. |x



øDescription Physique : "
Il n'est pas comme les autres, il n'a pas de charme particulier, mais il a un magnétisme effrayant, qui fait qu'en quelques secondes, vous vous mettez à frissonner, jusqu'à ce que vous vous perdiez... dans le tunnel de ses yeux."

øStyle Vestimentaire :
øSigne Particulier :

øDescription Psychologique :
øCe qu'il/elle aime et n'aime pas :
øUne mauvaise manie :
øRelation avec les autres :
øRelation amoureuse :
Revenir en haut Aller en bas
 
Gianni - Ø [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser