:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raavi Cécilian MCalvin {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Raavi Cécilian MCalvin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Empty
MessageSujet: Raavi Cécilian MCalvin {UC}   Raavi Cécilian MCalvin {UC} EmptySam 14 Juin - 15:34

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre11so3

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre5ux9

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre11bp1

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre6na3

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre11uc9

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre8rn7

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre11ub5

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre10bn5
Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre11az8

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre11iu1


Découvrez Mika!



Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre14ar1
Mon nom est MCalvin, aussi idiot que ça peut-être......non ce n’est pas idiot......tait-toi et laisse moi continuer....., j’adore mon nom, il se prononce Ma(K) Kal Vine , pour ceux qui ne savent pas le prononcer.

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre14vi0
Raavi, est non, Ravioli,ou un truc de ce genre comme certaines personnes =.= ....savent penser !Naàh !,c'est pas Ravioli

« Raavi »

C’est ma mère qu’il l’a choisie, elle mange particulièrement beaucoup de pâtes, surtout quand elle était enceinte mon père disait que si elle était italienne on mangerait tous les jours des pâtes ou des pizzas faite maison à la maison, dommage qu’elle ne le soit pas....Un jour alors que ma mère était entrain de préparer une banale sauce...à la bolognaise dans sa cuisine , mon père avait eu l'audace de l'interroger,....sur quoi?Il voulait savoir comme m’a mère m’appellerais lorsque je serais née, il voulait savoir son opinion, parce que pour lui m'mam,n'en aurait aucune idée , bien sûr il avait raison,............... et bien sûr que ma chère mère n’avait jamais penser à ça !Elle pensait toujours où simplement qu’on improviseraient un peu comme dans les films, dés que je serais née.
Et que j'aurais peut-être eut ou hériter d'un magnifique prénom prit au hasard. Mais non, il fallait qu’elle prenne cette sadique boîte de sauce à la bolognaise, et qu’elle y lise tout derrière :
«Délicieux munie de ravi.. »Il manquait le reste du mot,déjà que le papier rouge qui couvrait la boite était déjà illisible à lire...alors..... et l’a ma mère l’a sortie.
« Elle s’appellera : Ravi, c’est jolie , nàah... ?»

« Cécilian »


Mais pour Cécilian c’est mon père qui l’avait choisie, il avait toujours eut le goût à tout, alors pendant qu’il regardait un match de foot, sans faire vraiment exprès, il avait fait tomber sa télécommande, son amour parce que pour lui rien n’était plus beau à part sa femme que ça télécommande !
Il l’avait fait tomber sur notre vieux tapis et puis l’avait bien regardé.Ensuite il braqua ses yeux sur sa télécommande , elle s'appelait Lian Parker, la plus grande marque de ...télécomande.

« Tiens, on l’avait acheté chez Cecile ! Haha, Cécile, cette pauvre dame, on l’a bien eut,..... »
Puis il lui vint une idée,
«Cecile....lian....?»
Il appela donc sa femme et la fit assit à côté de lui :
« Chérie puisque tu à appelée ta fille Raavi, je voudrais moi aussi lui donne r un nom en plus de Raavi, elle s’appellera aussi Cécilian.»
« Oh, mais que c’est jolie, chérie... Raavi Cécilian»

Raavi Cécilian MCalvin {UC} Sanstitre14gh4Des surnoms, j’en ai pleins de toutes catégories ; comme Ravie,Célilou,et plein d’autres mais il y’en a un que je n’apprécie pas spécialement : Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raavi Cécilian MCalvin {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser