:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerith
Invité




RPG Pokémon Empty
MessageSujet: RPG Pokémon   RPG Pokémon EmptyVen 11 Juil - 0:40

Bonsoir ! ^_^
Votre forum a l'air sympathique et j'espère que ma demande sera acceptée. =)
Hum je ne savais pas s'il fallait créer un nouveau sujet ou poster quelque part, j'espère que je ne me montre pas.

Nom du Forum : RPG Pokémon
Lien du forum :
Code:
http://rpg-pokemon.xooit.com/index.php
Contexte : Nous nous situons à Kanto, un monde dans lequel les humains vivent en paix avec d’étranges créatures : les Pokémon.
Venez vivre votre propre histoire et élevez vos Pokémon. Devenez le meilleur dresseur Pokémon ou bien alors entrez dans la Police pour combattre la Team Rocket qui devient plus puissante de jour en jour...à moins que vous ne préfériez voler des Pokémon...
Un nouveau monde de rêve s'offre à vous ! Go !
Statistiques : 18 membres enregistrés pour 374 messages. (Tous les membres ne participants plus/n'ayant jamais participé sont supprimés.)

Vous pouvez trouver des bannières et boutons sur cette page :

Si vous acceptez le partenariat, votre bouton/lien sera ajouté sur la page d'accueil ainsi que dans une page spéciale. De plus, un topic sera créé si vous souhaitez venir nous donnez quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Hors Jeu :: :: Place publique [Pub/Partenariat] ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser