:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Else World [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijuni Yukimura
{ Twenty Two }~{ Behind This Smile...}
Nijuni Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Nationalité : ß Japonais
Métier : n°22 ~ Espion
Situation : En Couple
Date d'inscription : 07/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Operation 26
Bloc-notes:
Objectif: Ne jamais grandir ^_^

The Else World [Partenaire] Empty
MessageSujet: The Else World [Partenaire]   The Else World [Partenaire] EmptyDim 8 Juin - 15:44

The Else World [Partenaire] Result10



Nom du Forum : The else world
Lien du Forum : http://elseworld.forumsactifs.com/index.htm
Thème : RPG
Contexte : Qui l’on est ? D’où l‘on vient ? Deux simples questions dont les gens aiment bien connaître les réponses. Ici, cela ne fait aucune différence. Nous sommes tous les mêmes. Malgré toutes les différences possibles et inimaginables, nous sommes tous les mêmes prit ici, dans cet endroit. Tout ce que l’on peut faire, c’est se battre pour survivre.

J’avoue que c’est une manière un peu noire de voir le monde dans lequel je vis, mais je ne fais que constater les faits. Cet endroit est dans doute pire que l’enfer. En enfer, on sait que l’on est mort, mais ici, la mort n’est pas une option, Ici, la mort est une idée terrifiante. Il ne faut même pas y penser. La plupart d’entre nous n’ont aucune véritable raison d’être ici, mais selon le Haut Conseil, nous représentons une menace. Foutaise ! J’avoue que j’ai l’air de dire un peu n’importe quoi, d’inventer un peu tout ce que je viens de raconter, mais je ne fais que rendre un peu plus poétique la triste vérité. Toujours pas convaincu ? Alors laissé moi vous raconter mon histoire. [Lire la suite ?]
Statistiques : Il y a cinq membres pour 29 messages, mais le forum vient d'ouvrir ses portes, il y a à peine 5 jours, alors il faut lui laisser une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagus-o26.forumsactifs.com/registre-fichiaire-9734-f5/
 
The Else World [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Song [Partenaire]
» Twilight City [Partenaire]
» Switching Hogwart [Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Hors Jeu :: :: Place publique [Pub/Partenariat] ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser