:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nijuni ~ ²² [Construc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijuni Yukimura
{ Twenty Two }~{ Behind This Smile...}
Nijuni Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Nationalité : ß Japonais
Métier : n°22 ~ Espion
Situation : En Couple
Date d'inscription : 07/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Operation 26
Bloc-notes:
Objectif: Ne jamais grandir ^_^

Nijuni ~ ²² [Construc] Empty
MessageSujet: Nijuni ~ ²² [Construc]   Nijuni ~ ²² [Construc] EmptySam 7 Juin - 8:29

Nijuni ~ ²² [Construc] Thfaismiles

{ When Yours Dreams Come True... Believe. }


Découvrez Era!


{ One }-{ Information Civil }-


    Nom : Yukimura.
    Un nom bien simple pour un garçon qui l'est tout autant, Non? J'aime mon nom, simplement parce que ça m'amuse de voir les autres le dire. Certains hésites sur la prononciation, d'autre le prononce trop vite. C'est mignon et dans tout les cas, c'est jolie peu importe la façon de le dire.
    Prénom : Nijuni.
    Ironique, n'est-ce pas ? Vous ne comprenez pas, je m'en doute. Nijuni signifie en Japonais : Vingt Deux. Ce qui est marrant, c'est qu'il est justement ... Mystère.
    Surnom : Niju ou Nini.
    Les deux surnoms que j'entends le plus souvent. Personnellement, je n'ai pas de préférence, puisqu'ils viennent du coeur. J'apprécie "Nini" pour son côté plus doux, plus enfantin, ce qui me représente assez bien. Niju c'est souvent quand l'ont me reproche quelque chose ou quand les conversations deviennent un peu plus sérieuse et que je n'écoute qu'à peine.
    Sexe : Masculin.
    Le rêve de ma mère, c'était d'avoir une petite fille. Le rêve de mon père, avoir un garçon. Finalement, leur rêve on pris une drôle de réalité, quand nous sommes sortie tout les deux en même temps. Je suis un peu la fierté de mon père, ce qui me flatte et me blesse en même temps. Mais je divague.
    Âge : Dix-Sept.
    Je ne suis pas trop vieux et ni trop jeune. J'approche l'âge de l'adulte et j'avoue que c'est quelque chose qui me fait un peu peur. L'âme d'enfant que je possède tremble dès que quelques me dit que j'approche la majorité. C'est bien de grandir, c'est simplement dommage de perdre son âme d'enfant en même temps, de voir la vie d'une façon plus mature. C'est quelque chose que je n'aime pas, l'âge.
    Groupe Sanguin : O+
    Je suis donneur universel. Mon sang pourrait sauver des gens et sincèrement, c'est quelque chose qui me fait plaisir. Je pourrais venir en aide a n'importe quel être ou ami qui m'entoure, c'est ce qui me rassure un peu, car pour eux, je donnerais sans aucun problème. Oui, je suis un peu -trop- généreux.
    Nom de Code : Vingt Deux.
    Ce chiffre possède une grande importance dans ma vie et j'ignore pourquoi. Mais chaque vingt deux du mois, quelque chose se produit dans ma vie et fait en sorte que mon humeur change. Par moment, c'est quelque chose de bien et d'autres moments, c'est un peu plus triste. Cependant, il n'en reste pas moins que j'aime bien le vingt deux. Qui signifie quelque chose de beau. Nous ne pouvons vivre seul, a deux, c'est l'appuie et le soutiens. Alors le chiffre deux en double, pour moi c'est le summum.

    Orientation Sexuel : Homosexuelle.
    Pas que je n'aime pas les filles, elles sont vraiment exceptionnel pour moi et comme je m'entend souvent mieux avec celle-ci... Cependant, j'ai une préférence pour les garçons. Je ne sais pas... D'après certaines demoiselles, c'est parce que je ressens un besoin de protection, un besoin d'être en sécurité dans des bras puissants. C'est probablement vrai et cela dit, je n'ai pas honte de ce que je suis, réellement pas. Même que je me sens bien. Bien sur, mon père ignore mon orientation, mais ma mère et ma soeur sont au courant.
    Nationalité : Japonais.
    Oui. Voilà, je suis un japonais de pure souche. Ma mère est japonaise et fière de l'être, bien qu'elle soit douce et rassurante. Mon père est totalement le contraire, je l'aime beaucoup, mais par moment il me fiche une trouille bleu. C'est quelqu'un de fière. Dans ma famille, nous sommes une famille Japonaise très reconnu, nous avons pas une maison, mais bien un manoir. J'ignore ce que mon père fait, puisque ma mère ne travaille pas, mais une chose est sur, c'est que cela rapporte beaucoup, vraiment.
    Lieu de vie : Tokyo.
    Je n'aime pas cette endroit. J'étouffe et je me sens trop petit. Bien sur, je ne vie pas là-bas seul, toute ma famille a suivit, c'est d'ailleurs là-bas que ce trouve le manoir familial, mais voilà. Il y a trop de gens, l'endroit semble mal propre et l'air impure. C'est un sentiment qui m'insécurise assez rapidement. Heureusement qu'il y a ma sœur, ma mère et mon amoureux, sinon je ne m'en sortirais jamais. C'est une grande ville avec de belle qualités, c'est simplement dommage de devoir les cherchés pendant une journée entière. Moi qui apprécie voir le soleil et le ciel totalement bleu, c'est maintenant chose difficile avec toute cette pollution et cette surpopulation.
    Ce qu’il fait : Espion.
    Il parait que je suis assez doué pour les "mensonges" avec ma gueule d'ange. J'infiltre facilement dans des lieux ou d'autres ne pourraient même pas faire quelques pas. Pour moi, c'est facile de faire "semble" de quelque chose, étant né dans une famille riche, et possèdent un nom très connu par chez moi, c'est aussi une évidence sur le fait que les deux groupe cherche une approche. Alors je fais semblant, je joue un jeu. C'est comme être acteur, seulement vous êtes le seul spectateur a connaitre la vérité. La dernière mission que j'ai eu a faire, ma fait réalisé que même les gens proches de nous, peuvent être indigne de notre confiance. J'attends maintenant ma prochaine mission et j'espère sincèrement que ce sera quelque chose d'extraordinaire, un défi.


{Two}-{ Autre petit Détails }-


    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Nombre de Piercing : Aucun.
    Bien que je trouve cela jolie et que ça donne un style particulier, je ne suis pas réellement partant pour me faire un piercing. Le plus loin ou je pourrais me permettre d'aller, c'est sur les oreilles, sinon, il n'en est pas question. Cela dit, sur les autres, j'aime bien. Il m'arrive par moment de m'amuser avec le piercing a l'oreille de mon petit ami, bien que ça l'énerve plus que ça ne l'amuse. Mais je m'en fiche, j'adore mordillé son piercing quand j'en ai la chance.
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Couleur de Chaussette : Blanche ou Noire.
    Même si j'adore tout ce qui est fantaisie, je ne vais pas jusqu'à mettre des chaussettes roses. D'accord, d'accord, je mens un peu. Il m'arrive de mettre des chaussettes aux motifs rigolote ainsi que quelques chaussettes avec des teintes étranges comme ; Jaune canari ou encore Vert pomme. Par moment, je me balade sans, c'est bien de sentir le sol frais sous nos pieds, surtout quand la chaleur deviens trop insupportable, je vous le conseil.
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Tenshi.
    J'ai beau avoir la gueule d'un ange, mais quand j'entends quelqu'un qui m'interpelle avec un "Hey, Tenshi" je ne le supporte pas. Les gens ne se fit qu'à ce qu'ils voient et après ils sont surpris par ce qu'ils découvrent. Alors pour moi, quand on m'appelle Tenshi, c'est un peu comme une insulte. Oui, je suis logiquement illogique dans ce que je dis, mais mon père me surnomme ainsi et s'il savait tout ce que je fais qui n'est pas "digne" d'un ange, je crois que mon surnom deviendrait "Akuma".
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Lunette ou verre de Contact : Lunette.
    Mon dieu. Si vous saviez combien j'ai l'air un peu trop mature avec ça sur le nez. C'est quelque chose d'assez marrant quand l'ont me vois pour la première fois avec des lunettes, un charmant sourire. C'est souvent a ce moment que je reçois les "Kawaï" de mes copines et de mon copain, ce que je trouve assez marrant, bien que cela me gêne, parce que je ne suis pas vraiment fanatique de mes lunettes, mais je n'ai pas le choix. Mon médecin me dit souvent de les mettre, sinon plus tard j'aurais une vue de merde, et malheureusement, ce n'est pas ce que je souhaites.
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Couleur préféré : Clair.
    Bleu, Blanc, Rose, Orangé, Vert pâle. En réalité, j'aime beaucoup les couleurs qui reste neutre ou qui relaxe les yeux. Je ne suis pas réellement fringant des couleurs trop éclatante et qui ce remarque dès le premier regard. Mais si j'avais une couleur a choisir pour qu'elle soit la seule et l'unique sur terre, je crois qu'elle serait bleu très pâle, s'approchant du blanc ou du gris. Étrange non, quand l'ont sait que beaucoup de gens recherche des couleurs chaude, moi je penche plutôt vers les froides.
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Saison préféré : L'Hiver.
    Est-ce une surprise ? Pas vraiment. Je suis quelqu'un qui adore les fêtes, quelqu'un qui aime offrir des présents a tout ses copain(e)s et qui plus est, j'adore quand la neige tombe pour la toute première fois. Bien sur, j'aime l'hiver pour plusieurs autres raisons. Étant trop sensible au soleil, je ne peux pratiquement jamais sortir de la maison sans lunette solaire ou encore sans un bon chapeau sur la tête, sinon ; Insolation. C'est triste, parce que j'aime le ciel bleu et le soleil, les reflets que cela crée pendant les belles journées d'été. C'est un peu ce qui m'a fait apprécier l'hiver. Je ne supporte pas vraiment le froid, mais c'est comme la chaleur, je ne supporte pas non plus. Seulement, voilà, c'est l'hiver que je préfère.
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Mauvaise Habitude : Je me ronge les ongles.
    Et oui, une bonne vieille habitude que plusieurs d'entre nous possède. Cependant, moi ça deviens assez sévère. Faut dire, dès que j'ignore quoi faire de mes mains, je les ronges. Quand j'angoisse, je les ronges. Quand la peur me prend ou que je panique sur tel ou tel chose, ronge encore. C'est un peu inévitable dans mon cas, et par moment je n'hésite pas a rongé la peau quand il n'y a plus assez d'ongle pour que je puisse continuer. Il y a bien une autre mauvaise habitude, qui énerve d'avantage les gens qui m'entoure et c'est le claquage de ma langue contre mon palais. Pourquoi? Bonne question, je crois que c'est parce que cela m'amuse ^_^.
    Nijuni ~ ²² [Construc] 222770 Alcool ou Jus : Jus de Pomme.
    Bien qu'un petit verre d'Alcool ne me gêne pas de temps en temps, le Jus, mais surtout celui aux pommes, reste mon favori. D'ailleurs, pour ceux qui voudrait savoir ; Un verre d'Alcool et je suis déjà bien loin dans un autre monde. Je ne tiens pas vraiment l'alcool et j'oublie facilement ce qui se passe pendant les soirées légèrement arrosé.


{Three}-{ Fiche Mental et Physique }-

{ You think I look like an Angel ... But are you Really sure of It? }


    Description Physique : Ange, Ange... Ange. C'est toujours là même chose. La première fois qu'on pose les yeux sur moi, c'est la même chanson, les mêmes paroles, les mêmes impressions. Jugeons en premier sans prendre le caractère en compte. «- Tu es mignon, on dirais un Ange. » On dirais seulement. Oui, je l'accord. Physiquement parlant, avec ma petite gueule de gamin, le sourire toujours sur les lèvres, mes cheveux blond et mon regard bleuté, j'ai un air d'Ange. Cependant, ce n'est pas le cas, pas mentalement. Je crois que, ce qui ne m'aide pas du tout, c'est ce côté Androgyne que je possède, j'ai le corps assez mince, pour ne pas dire trop frêle et sur le point de briser en deux sous une bourrasques de vent. C'est vrai que je suis particulièrement mince, d'avantage que ma sœur, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ma sœur semble plus masculin, alors que moi c'est totalement l'inverse. Bien sur, cela me donne quelques avantages maintenant, mais je dois dire que j'ai mis un peu de temps a bien accepté mon côté un peu plus "féminin".
    C'est même une chance que je n'ai jamais porté les cheveux long, cela aurait bien été la catastrophe. Car, oui mes cheveux possède une certaine longueur, chatouillant délicatement ma nuque, mais quand l'ont me regarde de face, ils semblent court et simplement un peu "dégradé" de l'avant. J'aime bien, c'est ma mère qui me coupe les cheveux depuis que j'ai 2 ans, c'est comme un rituelle qui reste dans la famille, puisqu'elle coupe également ceux de mon père et de ma sœur. Ma mère adore mes cheveux et j'avoue que moi aussi, doux et soyeux ils dégagent une fine odeur de coconut. J'aime beaucoup les mèches qui retombe devant mes yeux et qui effleure le bout de mon nez finement retrousser. Oui oui, j'ai un nez qui remonte un peu vers le haut, c'est d'ailleurs une partie de mon corps que j'aime beaucoup, ça et la couleur de mes yeux qui varie entre le bleu trop clair ou le gris trop bleuté.

    Ce que j'aime moins chez moi, c'est mes doigts ou plutôt mes mains. Trop long et comme je ronge toujours mes ongles, ça me blesse et laisse quelques marque ici et là, c'est pas réellement jolie, même si certains prétendent ne pas voir les blessures. Outre mes blessures, j'aimerais mes mains. C'est idiot, puisque ça ne tiens qu'à moi de cesser ma vilaine manie, mais c'est plus fort que moi, je dois le faire quand ça ne va pas. Mais bon... Sinon, je suis quelqu'un de quand même assez grand, puisque je fais tout de même dans les 1m70, c'est grand, mais pas trop, je crois. La faute de mon père, qui fait dans les 1m77, étrange pour un Japonais, mais il fait bien avec et je crois que c'est une des raisons pourquoi les autres le respecte autant.
    Sinon, que dire d'autre.... A part que j'ai le teint plutôt pâle et que cela fait sortir d'avantage la couleur de mes yeux et la blondeur doré de mes cheveux?
    Style Vestimentaire : Léger. Comme je l'expliquais tout à l'heure, tout ce qui est trop chaud pour moi, deviens fatal. Je suffoque assez rapidement quand l'air des lieux deviens humide ou trop lourd, c'est dommage et cela ne me permet pas de mettre des jeans l'été ou encore un pull quelconque. Bon en même temps, qui met un pull l'été ? Personne d'assez fou, cela dit, même l'hiver, dans une pièce ou la chaleur semble plus puissant, je dois être en t-shirt.


Dernière édition par Nijuni Yukimura le Mar 10 Juin - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animagus-o26.forumsactifs.com/registre-fichiaire-9734-f5/
Nijuni Yukimura
{ Twenty Two }~{ Behind This Smile...}
Nijuni Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Nationalité : ß Japonais
Métier : n°22 ~ Espion
Situation : En Couple
Date d'inscription : 07/06/2008

Dossier Civil
Organisation: Operation 26
Bloc-notes:
Objectif: Ne jamais grandir ^_^

Nijuni ~ ²² [Construc] Empty
MessageSujet: Re: Nijuni ~ ²² [Construc]   Nijuni ~ ²² [Construc] EmptyDim 8 Juin - 6:14

    Mais ce n'est pas un réelle problème pour moi, parce que de toute façon, j'adore tout ce qui est short, débardeur, pull très mince et trop grand pour moi. Comme dirait ma mère, j'ai un look qui me va plutôt bien, toujours dans les tons de : blanc, bleu, noir ou encore gris. J'adore mettre un peu de fantaisie dans ce que je porte, ce n'est donc pas une surprise de me voir par moment avec deux morceaux qui normalement, ne devrais pas être ensemble, mais c'est plus fort que moi.
    Rien de trop voyant, une touche de subtilité et c'est tout. Par contre, j'adore ce qui est accessoire inutile ; Bracelet, collier, chaussure -ce n'est pas si inutile me direz vous- et encore les pinces a cheveux. Oui oui, parce que par moment je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans le vent, alors je n'ai pas de gêne a mettre quelques pinces ici et là, dans mes cheveux. Pour les chaussures, c'est les cornvers qui reviennent le plus souvent et celle qui sont bleu et blanche, a carreaux. Je les adore et c'est limite si je ne dors pas avec celle-ci. Vive le confort quand même. Sinon, je doute pouvoir vous en dire plus sur mon style vestimentaire.
    Signe Particulier : C'est un secret ! ^_~

    Ce qu'il/elle aime et n'aime pas : Bonne question. Il y a mille et une chose que j'aime et que je n'aime pas. La chaleur, la pluie, les gens dont la joie est partie. Mes parents quand ils pensent tout connaitre de moi. Mon copain quand il me fait la gueule et crois que je ne le remarque pas. Je n'aime pas les gens trop sur d'eux et ceux qui pensent que rien ne peut les atteindre. Je n'apprécie pas non plus les disputes, c'est quelque chose que j'évite, quelque chose dont je m'éloigne. Je déteste me sentir coincé, ne pas savoir comment me sortir d'une situation est quelque chose qui m'insupporte. Je n'aime pas quand on me dévisage ou me déshabille du regard quand ce n'est pas mon petit ami qui le fait, je déteste me faire interpeller dans la rue avec un «- Hey mon mignon. » c'est vulgaire a mes yeux. Je suis incapable de dormir si la température n'est pas sous les 20°c et sans une fine couverture froide, c'est quelque chose que je hais. Je n'aime pas non plus quand ma sœur saute dans mon lit en hurlant que c'est le matin et que je dois me lever, suivit d'un «- Tenshi » imité de mon père. Mais ce qui me rend le plus triste et que je déteste cordialement, c'est découvrir qu'on m'a mentit pendant un long moment, et que j'étais bercé d'illusion magique.
    Cependant, j'adore l'odeur des fleurs quand le printemps se réveille. J'aime voir le soleil qui se lève doucement avec une toile de rosée. Le bruit des vagues est quelque chose qui m'apaise et me fait du bien. J'aime la nourriture qui n'est pas spécialement bonne pour la santé et qui me donne la chance d'avoir un ventre pendant quelques heures dans la journée. J'aime, voir même adore quand l'ont me réveille avec un fin baiser sur la nuque, suivit d'un «- Aishiteru ». Les fenêtres de ma chambre sont énorme et donne une vue magnifique sur le levé du soleil, je les adore également. Le chocolat est mon pêché mignon et je ne pourrais jamais m'en passer. J'aime voir que nous avançons dans notre quête et que les deux groupes se pose des questions, j'adore quand une de mes missions deviens presque dangereuse pour moi. Je me sens vivant quand c'est le cas, et quand je suis sur le point de gagner la bataille. J'adore les défis. J'aime mon petit ami et me bercé d'illusion de gamin enfantin. Sourire est réellement, quelque chose de sincère et que j'aime faire.
    Relation avec les autres : Sociable. Je le suis avec tout les gens qui m'approche, qui sont autour de moi. En réalité, je en suis pas quelqu'un de difficile dans les relations et, étant quand même très ouvert sur certaines choses et sujets, il est facile pour eux de venir vers moi, de se confier. J'écoute, je prends le temps et la peine de bien comprendre chaque chose qui anime une personne. Voir même, je tente de voir comme eux et de penser aussi comme eux, le temps de bien visualisé le problème. Ce n'est pas toujours facile, car je suis d'une nature très franche, qui n'osera pas dire ce qu'il pense si jamais je juge que cela peux venir en aide. Bien sur, je suis humain et quand je vois quelqu'un dont le moral n'est pas au bon fixe, je ferais tout pour le faire sourire ou encore simplement lui montrer que je suis présent pour lui. Malheureusement, de nos jours la plus part des gens pensent qu'ils n'ont besoin de personne d'autre ; sauf eux même. C'est dommage de voir les choses ainsi, car nous avons toujours besoin d'une main qui nous guide dans l'inconnu ou encore dans le noir. J'essaie souvent d'être cette main pour les gens. D'être une lumière qui pourra sans problème leur venir en aide quand le moment sera choisi.
    C'est probablement pour cela que je suis vu comme un Ange. D'ailleurs, n'importe qui, qui se qualifie de Lumière pour les autres, est automatiquement vu comme un Ange, mais c'est loin... Oui, je sais. Vous le savez maintenant. Il m'arrive aussi par moment d'avoir des crises assez violente avec les autres, quand ceux-ci refuse d'ouvrir les yeux sur ce que je dis ou qu'ils persistent a se dénigrés comme s'ils étaient de bon à rien. Je ne suis pas Violent, mais je sais montrer un côté de mon caractère, assez fortement.


{ The illusion is only a dream. The love is only an Illusion. One day you believe in him, the next day it is crucial. The love is not any more... And you either.
Trust me... Think with your head, not your heart. }

Relation amoureuse

~ Que nous le souhaitons ou non. L'amour viendra toujours vers nous, avec ce sentiment d'avoir besoin de tendresse. Elle trouvera le moyen de nous mettre en confiance. Déjouée notre façon de voir les choses. Avant, oui avant dans notre tête, l'amour n'était guère présente. Dans notre coeur, nous n'en avions pas besoin. Dans notre esprit, ce n'était qu'une légende. Notre âme d'enfant n'a besoin que d'un amour ; Le vrai. Celui qui nous lie dès la naissance avec la personne qui sera toujours présente pour nous, quoi qu'il arrive. Mais un jour, sa sœur, l'Amour avec un grand A, se fera sentir avec l'envie de nous faire découvrir mille et une nouvelle sensation. Oui, c'est inévitable pour nous, les humains. Un jour, tôt ou tard, nous ressentons ce besoin étrange de vouloir être deux. Le vide qui grossit dans notre estomac, nous donnes cette faim de savoir, de gouté a tout ce qui est "Amour".
Malheureusement, ce n'est qu'une fois qu'on plonge, que l'ont se rend compte, combien l'Amour deviens une Drogue puissante. Une sensation d'appartenance qui avant, n'existait même pas dans nos plus beaux rêves. l'Amour deviens alors une obsession. Une envie violente de consommation et cela augmente quand nous commençons a connecte le gout de la Chair. Et une fois que cela est fait, mes amis, l'Amour vous a bien eut...


ßßß


«- Nijuni, est-ce que je peux te parler ?
- Hai ! Qu'est-ce qu'il y a, Hiro-san ? »

Je pouvais le voir dans son regard, cette angoisse qui grandissait de jour en jour. Quelque chose changeait dans ses mouvements, sa façon de me dire bonjour avait pris une tournure mignonne et marrante. D'ailleurs, je ne m'habituais toujours pas de le voir rougir ainsi dès que nos regards pouvaient se croiser. Moi souriant et lui détournant le regard. C'était toujours comme ça et c'est encore le cas... Occasionnellement.

«- Pas ici.
- ... D'accord ! »

La sensation de sa main qui se glissait dans la mienne me fit drôle dans l'estomac. Un contact physique tout bête, mais dont la force pouvait être incroyable et indescriptible. Pourquoi voulait-il être a l'écart, c'était ma première question, qui plus est, pourquoi m'avait-il prit la main? Une question d'assurance? Je ne crois pas, Hiro Miyakato n'avait pas besoin d'une assurance de plus, lui qui brûlait par sa confiance et son air un peu supérieur, mais c'était tout ce qu'il montrait et même si je détestais me faire a l'idée d'une personne avec les rumeurs que je pouvais entendre, c'est tout ce que je pouvais faire avec lui ... C'était la fin des cours, ou l'heure du midi, je ne me souviens plus vraiment, mais l'odeur des fleurs de Sakura me remplissait les poumons avec plaisir, ce qui avait étiré un sourire plus heureux sur mon visage. C'est là qu'il c'est retourné vers moi, l'air ... Étrange, timide, insécure. La surprise avait été grande j'imagine, puisqu'il me lâcha un regard qui voulait dire "ne me regarde pas comme ça, je suis humain", ce qui m'avait aider a retrouvé un sourire joyeux.

«- Tu voulais me parler ?
- Tu veux être mon petit ami?
- Gomen... ?
- ... Raah... ne me fais pas répèté la question, Niju...
- ... Hai... »

Évidement, comme tout bon garçon macho qui se respecte, il ne comprit pas que mon "Hai" signifiait que je voulais. Je l'aimais... Depuis notre première rencontre, quand il fut présenté devant la classe le premier jour du début d'année. C'était idiot. Jamais avant cela je n'avais ressentit le besoin d'être amoureux. Et son apparition dans ma vie changea totalement ma vision des choses. Il avait l'air un peu bêta, là devant moi, attendant que je lui dise "oui, je veux être avec toi". Je me souviens avoir ris, puis m'être approcher, me hissant sur la pointe des pieds. Ce n'est qu'une fois mes lèvres contre les siennes, que j'avais saisit l'ampleur des choses ; J'étais homo et je venais de me faire prendre au jeu de l'amour ...

ßßß


Avec les mois qui passait devant nos yeux, sérieusement je ne pouvais plus voir le temps qui défilait. J'étais bien dans les bras d'Hiro et c'était réciproque. Aujourd'hui je ne pourrais pas dire si c'est toujours le cas. J'aime et voir même j'adore être contre lui. J'ai besoin de savoir qu'il va bien et qu'il pense a moi, c'est probablement pour cela que je l'appelle tout les trois heures. J'ai besoin d'avoir un quelconque contact avec mon petit ami.
Même si maintenant je sais. Même si maintenant tout n'est plus identique. Les sentiments sont beaucoup moins présent de son côtés et du miens, mais notre conscience refuse de nous l'admettre. Alors nous restons l'un avec l'autre. Nous nous voyons qu'une fois par semaine, les câlins ne sont plus nos première préoccupation quand nous sommes finalement seul ensemble. Tout deviens distance et cela me blesse.

~ Oui, l'Amour est ainsi, cruellement attirante. Elle nous donne le pouvoir, la sensation que rien ne peux survenir. L'Amour semble nous rendre aveugle a toute évidence possible et quand nous réalisons enfin ce qui se passe. La chute deviens Fatale. J'ai écouté mon coeur, plutôt que ma tête. Maintenant, je tombe et j'ignore quand cette chute cessera....

{ Fall... And Fall.}


{Four}-{ Fiche Historique }-


{ «- Mommy...
Never stop smiling, Nijuni...
But...
Never..., people need to see this smile... please...
Hai... ^_^ » }


~ CLAP
Une main fendit l'air glacial de la pièce. Depuis longtemps, ils se fréquentaient, depuis longtemps elle le connaissait. Tout ses moindres mouvements, elle les connaissait par coeur. C'est connu, vivait avec une personne pendant des années, voir même quelques années et vous connaitrez tout de celui-ci. Oui, c'était en quelque sorte ; vrai. Mais les surprises pouvait survenir dans un tournant, sans que nous ayons pris la peine de bien ouvrir les yeux. Elle avait confiance en son mari, le croyait doux et tendre, sévère par moment, mais sans avoir l'audace de poser un geste comme il venait de le faire. Choquée. Elle l'était et avec raison. Depuis quand il levait la main sur elle? Les surprises. Oui, ils étaient là, tout les jours. Comment pouvait-il lui faire ça?

«- Ce n'était pas le moment. »

~ CLAP
Une porte qui se referme violemment. Laissant la jeune femme seule, assise sur le lit. Les larmes avaient commencer doucement à rouler sur ses joues pâle, laissant voir la douleur et la souffrance qui trônait dans son regard. Le coeur en miette, elle tentait de comprendre ce revirement. D'abord, il lui promettait amour, sécurité et famille. Maintenant, ce n'était plus que des obligation au niveau du travaille, de la sécurité bien sur, heureusement. Pour la famille, elle venait d'apprendre la nouvelle, croyant que son mari serait des plus heureux, elle s'était empressée de lui annoncer. Si elle avait su, si seulement elle avait vue plutôt la colère qui sommeillait chez lui. La joue rougis, tout comme ses yeux, la jeune femme soupira, posant une main sur son ventre. Elle aurait probablement mieux fait de dire qu'elle attendait un garçon et une fille, plutôt qu'un "Je suis enceinte d'une fille et... "... La vie, c'était une aventure a chaque jour....

ßßß
Revenir en haut Aller en bas
https://animagus-o26.forumsactifs.com/registre-fichiaire-9734-f5/
 
Nijuni ~ ²² [Construc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser