:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jause Matthew [~10%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Jause

Matthew Jause


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Jause Matthew [~10%] Empty
MessageSujet: Jause Matthew [~10%]   Jause Matthew [~10%] EmptyMer 18 Juin - 20:14

Jause Matthew [~10%] Welcometa6


Découvrez The Cranberries!


šσмєтнιиğ нαš ℓєƒт му ℓιƒє


Jause Matthew [~10%] Barreonexq9


Nom :
Ce nom m’a été hérité de mon digne père, un français.
Prénom :
Un prénom plutôt anglophone je trouve, et plutôt commun. Je n’aime pas spécialement ce prénom : « Matthew ».
Surnom :
Lors de mes études en établissement secondaire, on m’appelait souvent par mon nom de famille ; même mes plus proches amis. A cause de ma deuxième origine ils prononçaient mon nom comme ça : Jauuuse. [ils le disaient comme ça phonétiquement :Joawze]. Plus précisément : Mister Jauuuse. Ou alors, tout simplement « Matt ». Franchement, je ne sais pas ce qui me plait le mieux entre ses deux surnoms. De toute façon, ce n’est pas moi qui est décidé.
Sexe :
J’ai quelques mimiques typiquement féminines, alors, de temps à autres on me confond à une fille. Je ne trouve pas ça choquant, au contraire ; je prends ça pour un compliment car je trouve que la gente féminine est beaucoup plus développée dans leur cerveau que nous, éternels machos.
Âge :
Un gnome. Ou alors un gosse. C’est comme ça que me désignaient la plupart des adultes. Ils se croient supérieurs grâce à leur âge mais cela ne les rends pas plus mûrs dans leur tête. Puis, je ne suis pas si jeune. Dix-sept ans… bon j’avoue. Seize et demi. Et alors ?!
Groupe Sanguin :
On m’en a déjà parler plusieurs fois de ce truc. Au départ je ne répondais pas ignorant à laquelle de ces catégories j’intégrais mais au bout d’un moment j’en ai eu marre. Maintenant je sais, je suis du groupe sanguin A.
Nom de Code :
Dix. C’est comme ça qu’on me nomme, car j’ai intégré O26.
J’aime beaucoup ce nombre. Il marque un nouveau départ ; c’est le premier nombre à comporter deux chiffres. Et puis, « dix », c’est court et facile à retenir.

Orientation Sexuel :
« Homo ». C’est ce que la plupart pense de moi en me voyant.
Mais franchement, je ne sais pas. Je n’ai jamais goûter à l’amour et honnêtement les divers avis qui fusent à ce sujet ne m’aident pas le moins du monde.
Pour certains, l’amour « est une source de problèmes et de tristesse », provoquant une partie de suicides, alors que pour d’autres « trouver le grand amour avec un grand A est la plus belle chose qui puisse arriver à un être humain. » Décidé de ne pas prendre de risque et de faire confusions dans ma tête, je ne préfère pas savoir. Mais si on insiste lorsqu’on me pose la question, je dirais que je suis bi.

Nationalité :
Je suis de nationalité Américaine, mais d’origines françaises et anglaises.
Lieu de vie :
Je vis dans un petit appartement insignifiant à New York. Tout de ce qu’il y a de plus banal : quatre pièces, quelques meubles rapidement aménagés et le câble satellite. Je voyage quand je le peux et quand je le veux. Rien ne me retient dans ce logement médiocre mais j’avoue des fois ressentir beaucoup de bonheur lorsque, après quelques semaines de voyages, je me retrouve dans mon logis.
Ce qu’il/elle fait :
Ce que je fais ? Et bien le matin je bois du thé et…
Ah. C’est bon je viens de comprendre la question. Je suis quelqu’un qui organise.
Cela vous étonnera peut-être mais j’ai plutôt un bon sens de l’organisation – sans vouloir paraître prétentieux. Je vois où les autres membres doivent se rendre pour un mission quelconque. Je suis la plupart du temps pas seul à gérer ce genre de choses, mais je dois dire que je me débrouille pas mal.


Jause Matthew [~10%] Barretwosx9

< Matthew... tu ne retiendras jamais la leçon...>


Nombre de Piercing(s) : Je n’en ai pas. Non pas que je n’en veux pas mais c’est toujours mieux de n’avoir que cinq trous dans son corps et pas plus. (deux qui sont les narines, deux autres aux oreilles et un autre que je ne nommerai pas au risque de vous paraître vulgaire.)
Couleur de Chaussette : La plupart du temps elles sont blanches – banales chaussettes qui se ressemblent toutes. Il m’est arrivé une seule fois d’en porter une blanche et une rose. C’était mon caleçon qui avait décoloré (adorable anecdote…) à la machine à laver. Mais depuis je fais un peu plus attention aux chaussettes que je porte.
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Oula… Il existe tellement de prénoms, rien que dans un calendrier on a l’embarras du choix. Franchement on va dire qu’un prénom composé ne m’enchanterais pas. Du genre « Jean-Pierre ; Pierre-Edouard etc… » Mais j’imagine qu’avec le temps, si j’avais porté un prénom comme ça je me serais habitué. Mais on m’aurais trouvé un diminutif sympa comme « JP ».
Lunette ou verre de Contact : On me demande souvent si je mets des lentilles. Parce que mes yeux sont vraiment très bleus vous savez. Et bien non, je ne porte aucuns des deux mais si il advenait que ma vue est un quelconque problème, j’opterais sûrement pour des verre de Contact.
Couleur préféré : Le bleu. Pas seulement parce qu’on associe généralement le bleu aux garçons, non, je trouve que c’est une couleur pure qui symbolise beaucoup de choses. La mer, le ciel… Franchement j’adore. Sauf le flashy, ça je déteste. Le bleu pur, le bleu qui fait penser à du cristal, le bleu foncé passe aussi...
Saison préféré : J’adore l’automne. C’est une saison qui réserve bien des surprises (quoi que le printemps maintenant aussi, il parait que c’est à cause de la planète qu’on pollue…) Un jour il pleut, l’autre il fait chaud, et un autre encore on voit de magnifiques feuilles aux couleurs chaudes tombées d’un arbre de couleur verte d’habitude. Des fois il y a du vent, et le vent c’est mauvais pour les cheveux ; quoi que avec un spray dans son sac ça peut le faire aussi.
Mauvaise Habitude : Des mauvaises habitudes ? Franchement je ne crois pas que j’ai une habitude qui soit si mauvaise qu’elle pourrait gêner. J’ai été élevé dans un monde poli, et j’ai appris à me tenir correctement. Mais en mauvaise habitude je suis pas mal pour le « passe la main dans les cheveux ni-vu, ni-connu ». Oui, il faut tout le temps que je touche ma chevelure, c’est bizarre et j’essaye tant bien que mal de m’arrêter, mais c’est plus fort que moi.
Alcool ou Jus : Je dirais Soda. Quand je suis chez moi je peux me boire une bouteille entière de Coxa Cowa (pour ne pas faire de pub…) si je suis devant un bon film. Jus de raisin quand je viens de faire du sport, je trouve ça très rafraîchissant. Mais, lors des fêtes ou en boîte, il m’arrive hélas de me laisser aller par l’alcool. Je me suis plusieurs fois fait contrôlé sur la route et en effet j’avais quelques grammes d’alcool dans le corps ; mais ce n’était pas moi qui conduisait.


Jause Matthew [~10%] Barrethreeua4


Description Physique :
Décrire quelqu’un… c’est tout une histoire. Faut il rentrer dans les détails ? Ou ne donner que les points importants ? Un véritable casse-tête n’est-ce pas ? Alors imaginer pour Matthew… Ce jeune homme, aussi imprévisible psychologiquement que physiquement peut changer d’un jour à l’autre. Vous pourriez le voir avec les cheveu très courts ou alors avec des mèches de couleurs flashys lui arrivant au milieu du dos. Mais on connaît tous cette période d’adolescence où on recherche un style ; un look. Matthew est un garçon qui est, à cause de son physique, quelqu’un qui se fait remarquer très facilement. Ce n’est pas péjoratif, d’ailleurs Mister Jause est loin d’être laid, on appelle ça « être différent ». Un autre point que j’aimerais éclaircir avant de commencer pour de bon ; souvent, quand on fait un portrait, on utilise des mots comme « grand, maigre, mignon… », bref, un tas d’adjectifs qui en fait, sont totalement insignifiants sans comparatifs à leurs côtés. A quoi bon persuader le lecteur que la-dite personne est petite si on ne dit pas par rapport à quoi, ou à qui ? Un exemple, court et simple : Un chat est petit par rapport à un éléphant, mais est grand par rapport à une souris. Désolée si je m’égards.

Un automne comme les autres, un automne pluvieux.


Vous prenez votre parapluie en vitesse, ayant remarqué le temps peu favorable. Pressé et en retard, vous ne vous attardez pas sur le rangement de votre cuisine qui est pourtant loin d’être propre. Vous sortez de votre maison en trombe, ouvrez votre parapluie à motifs chinois, et, commencez à courir dans l’allée principale. Dans votre hâte vous ne regardez pas devant vous, vous disant que les gens s’écarteront bien à votre passage, et pourtant vous voilà assis dans une flaque d’eau, trempé jusqu’à la moelle. Quoi ou qui vous à fait perdre votre équilibre si soudainement ? Près à injurier l’importun, vous relevez la tête : furieux. Des yeux d’un bleu étonnant vous fixes, étonnés. Vous vous fixez mutuellement, et vous avez le temps de vous dévisagez. C’est un jeune homme qui vous a percuté de plein fouet, il vous dépasse d’une demi-tête en sachant que vous arrivez à la hauteur d’un mètre soixante. Celui-ci possède une couleur de cheveux très spéciale, il possède une chevelure blanche et vous vous demandez si cela est naturel. Vous constatez que les dégâts subit à votre pantalon sont en faite minimes et que l’inconnu est plus mouillé que vous. Vous plongez de nouveau votre regard dans ses yeux bleus clairs et, à votre grand étonnement vous découvrez une lueur apaisante dans son regard. Il vous sourit, charmant sourire. Ses lèvres ne sont pas trop minces, ni trop pulpeuses, elles sont entre les deux. Il possède un visage très efféminé, ses traits sont fins et ses joues sont moins grosses que les votre. Son nez est assez petit et rougit par le froid pourtant peu glacial – mais en regardant sa tenue vestimentaire vous comprenez qu’il peu attrapez froid. Son corps est aussi musclé que quelqu’un qui fait un sport quelconque ne serais-ce que régulièrement, et vous le dévisagez encore une fois. Un coup élancé, une silhouette gracieuse. Vous ne savez pas si vous devez être jaloux ou admiratif devant un tel visage. Le curieux personnage dégage une de ses mèches blanches qui lui retombait sur les yeux. Il est trempé tout comme vous. Le garçon se lève, me regardant de bas à présent. Il vous tend la main amicalement, et vous pouvez apercevoir ses doigts extrêmement fins, des doigts de pianiste. Sa présence vous rassure, et vous ne vous inquiétez plus du tout pour votre retard. Une fois d’hauteur plus ou moins égale, vous lui adressez vos excuses les plus sincères et le jeune homme se mit à rire. Un rire très doux, ni violent, ni bruyant : un rire des plus simples. Il se présente, et vous apprenez que son nom est Matthew J. Comme vous faîtes à peu près la même taille le garçon vous demande si vous voulez des vêtements secs, bien sur, vous acceptez.

Style Vestimentaire :
Vous arrivez dans son logis, un appartement des plus normaux. Il ouvre sa penderie sous vos yeux curieux et vous pouvez constater que son style vestimentaire varie beaucoup. Il vous propose de choisir par mis ses multiples vêtements et vous ne manquez pas de choix. Vous attrapez en premier un blouson en cuir orné de clous au niveau des manches, une tête de mort comme motif sur le dos. Trop hard rock à votre goût vous reposez le blouson pourtant très attirant sur un cintre. Votre choix se porte maintenant sur un pantalon blanc cassé, rare étant donné que cette couleur est salissante d’autant plus pour un pantalon. N’ayant pas envie de salir ce magnifique habit pourtant de bonnes coupes vous le rangez avec le blouson. Vous tournez votre tête vers Matthew vous demandant si celui-ci n’est pas gêné de votre présence. Sur lui, une chemise blanche déboutonné laissant apparaître son torse simplement recouvert d’un débardeur noir. Son pantalon est un baggy déchiré vers le bas, étant trop long pour ses cuisses mais cela lui donne un certain charme. Des chaussures lui donnant un look plutôt « skatteur » couronnent parfaitement le tout. Votre regard se porte de nouveau sur le placard encore bien remplit. Machinalement, vous attrapez un jean noir qui à l’air de vous satisfaire. Tout comme le pantalon blanc les courbes sont parfaites. Ni trop larges, ni trop courtes, vous trouvez qu’il vous va à merveille. Il ne vous reste plus qu’à trouver un haut de même style. Vous regardez des t-shirts de coupes différentes, des chemises fines et des vestes de hautes qualités. Tout vous attire et pourtant vous ne pouvez pas demander à tout emporter juste parce que vos vêtements sont légèrement mouillés. Après avoir pesé le pour et le contre vous choisissez une veste bleu marine à capuche, avec des motifs blancs impossibles à déchiffrer. Matthew vous invite à vous changer dans la salle de bain alors que vous vous demandiez si votre hôte possède un style précis de vêtements.

Signe Particulier :
Alors que vous sortez de la salle de bain, chaudement vêtu, vous voyez le jeune homme de profil. Et là vous remarquez un détail qui vous avez échappez précédemment. Ses oreilles sont plutôt proportionnés et ce détails aurait put coûter à Matthew le surnom de « Dumbo » . Mais pourtant celui-ci n’a pas l’air de s’en inquiéter. Habituellement, on fait tout pour que nos défauts physiques soient dissimulés le plus possible, mais non. Le garçon aux cheveux blancs les laissent à l’air libre, sans mèches de cheveux pour les cacher. Finalement, quand vous regardez bien cela n’est pas si choquant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jause Matthew [~10%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser