:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elias Orlean [~U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Orlean

Elias Orlean


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Elias Orlean [~U.C] Empty
MessageSujet: Elias Orlean [~U.C]   Elias Orlean [~U.C] EmptyDim 20 Juil - 2:08

Coin-operated-boy


Elias Orlean [~U.C] 110


  • Nom :
    Orlean. Un nom bien singulier, n'est-il pas ? Il se prononce comme la ville, << Orléan >>, et non comme les anglophones, qui eux disent << Orline >>.

    Prénom :
    Elias. Simplement Elias. Il me fait penser à celui d'un magicien ou d'un druide de l'ancien temps. Je l'aime beaucoup ce prénom, il va bien avec mon nom de famille, à mon humble avis.

    Surnom :
    Lily. Tout le monde m'appelle Lily. Ou alors ma jolie, ou encore la fille en rouge, et bien d'autres que je ne citerais pas. Je déteste mon surnom, mais je ne peut rien y changer, malheureusement.

    Sexe :
    Masculin. Je sais bien que vous en doutez, et je m'en fiche éperdument car je me connait assez bien pour répondre à cette sotte question.

    Âge :
    Quinze ans. Quinze longues années de martyre, d'agonie de l'âme, de divagation et de crises de larmes.

    Groupe Sanguin :
    B négatif. Une information primordiale que je me dois de ne jamais oublier.

    Nom de Code :
    Morpheus. J'aime beaucoup de nom ce code, même si les bras de Morphée ne m'accueillent pas toujours généreusement.

    Orientation Sexuel :
    Homosexuel. En même temps, vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?

    Nationalité :
    Française. Et oui, je suis un enfant de l'hexagone.

    Lieu de vie :
    Londres. La capitale anglaise est magnifique, bien que je n'ai le loisir que d'admirer la sombre et tortueuse beauté de ses bas-fonds.

    Ce qu’il/elle fait :
    Prostitué. Me voilà à un des niveaux les plus bas de l'échelle sociale avant même mon entrée dans la majorité, c'en est aberrant. Et malheureusement - ou bien heureusement, je ne saurais le dire - je connais bien M. Washington, mon patron.


Love without complications galore

Elias Orlean [~U.C] 210


  • Nombre de Piercing :
    Zéro. Car je n'en ai tout bonnement aucun. Cette mode de se trouer le corps pour y insérer une breloque quelconque me dégoute profondément.

    Couleur de Chaussette :
    Noire. Une couleur magnifique, sois dit en passant.

    Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter :
    Merlin. C'est le prénom d'un de mes cousin, et je trouve ridicule. Ou bien Lilan, cela aurait été un prétexte de plus pour m'appeler Lily.

    Lunette ou verre de Contact :
    Ma vue n'a presque aucun défaut, donc je n'ai pas besoin de ce genre d'accessoire.

    Couleur préféré :
    Le rouge est sans conteste ma couleur favorite. Talonnée de près par le noir.

    Saison préféré :
    Le printemps. Car il ne fait ni trop froid ni trop chaud, et parce qu'en hiver et en été, les gens sont plus propices à se conduire comme des bêtes.

    Mauvaise Habitude :
    Ne jamais sourire. Mais ce n'est pas véritablement une mauvaise habitude, c'est juste que je suis jamais gai, tout simplement.

    Alcool ou Jus :
    A choisir, ce serais du jus de fruit. Et oui, à peine un verre et me voilà déjà saoul comme un marin.


Sitting on the shelf he is just a toy


Elias Orlean [~U.C] 510


  • Votre Surnom :
    Breathless, Dope, Miss Noodle (dixit moi xD), la Yankee, la Médium... Y en a pas mal :'3

    Age & Date d'anniversaire :
    16 ans & 24 février :3

    Comment êtes vous tombez sur le forum ? :
    Grâce à un de vos partenaire. Enfin je crois que c'est un partenaire... Sais plus o_o

    Autre chose a dire ? :
    J'aime nems tout le monde :3

    Lien de votre avatar ? :
    https://i.servimg.com/u/f44/12/14/74/64/projet12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Orlean [~U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser