:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shyly Cummins * |En Cours|

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyly Cummins

Shyly Cummins


Féminin
Nombre de messages : 3
Nationalité : Écosse / Chine. ≈
Métier : Médecin pour S'now. ≈
Situation : Marié depuis six mois /mari décédé/. ≈
Date d'inscription : 11/06/2008

Dossier Civil
Organisation:
Bloc-notes:
Objectif: Retrouver cette personne.

Shyly Cummins * |En Cours| Empty
MessageSujet: Shyly Cummins * |En Cours|   Shyly Cummins * |En Cours| EmptyJeu 12 Juin - 4:08

Shyly Cummins * |En Cours| Flylessgq4
Shyly Cummins * |En Cours| 465888 | I love this life. This life who's drowning myself into the night | Shyly Cummins * |En Cours| 115453


Découvrez Lucie Silvas!


    ¤ Nom : Mon nom est difficile à différencier d'un autre... Il est si ordinaire ! Je n'en suis pas très fier, surtout sâchant qui le porte avec une telle tête enflée. Quoi qu'il en soit, je m'appelle : Cummins. Peu de gens m'appellent par mon nom de famille... Ça ne me va pas du tout, je crois. C'est trop... Sérieux. Oui, sérieux ! Vous ne trouvez pas ? C'est vrai, hein ?
    ¤ Prénom : Shyly. Heureusement que je ne suis pas d'origine anglaise, car beaucoup de mes camarades de classe se seraient moqués. Quoique même à l'université on trouvait le moyen de me retaper sur le système avec mon prénom un peu...hum...singulier ! C'est vrai que c'est assez original... "Timidement" Oui, bon, je ne suis pas siii timide, mais je trouve que ça me va bien ! Et puis, comme on dit, on ne peut pas aller trop trop contre les choix de Papa et Maman là-dessus, n'est-ce pas ? ^+^
    ¤ Surnom : Bah, la plupart de mes amis m'appellent Shy' parce que d'abord c'est plus court et puis... En fait, j'ai pas d'autres raisons à donner ! Hum... Papa lui m'a toujours appelé Butterfly. Je ne l'ai en vérité jamais entendu dire "Shyly, viens ici" ... c'est "Butterfly". Un papillon, moi... Vous croyez ? Je ne vole pas très bien - même si j'ai déjà essayé - le résultat était un peu... Comment dire... Violent ? Huhu.
    ¤ Sexe : En Chine où j'ai vécu toute mon enfance, on ne peut pas avoir trop de filles parce qu'il y a tellement de monde... Et comme l'on sait qu'une femme sait procréer et qu'un homme non, on garde les damoiseaux. Quoi qu'il en soit, moi, je suis né en tant qu'homme, mais je vis en tant que femme. Enfin... Ce n'est pas forcément explicite, mais je pense pas que ça gêne les gens. Ou sinon, il ne s'en rendent juste pas compte... De ma "vraie" nature. Et puis, Papa lui me considère comme rien de plus qu'un insecte, alors je ne pense pas que le "sexe" ait de l'importance... Même pas l'autre sexe... Hum.
    ¤ Âge : Quarante-cinq ans. Je blague. Non en fait j'ai tout bêtement vingt ans. Je les ai eu au début de l'année, d'ailleurs... En janvier. Mon mari m'avait offert de super boucles d'oreilles en forme de papillons... Ça m'a fait un choc, surtout sâchant qu'il n'a jamais connu mon père et sa mauvaise habitude ! Ah oui, d'ailleurs, vous devez être surpris qu'un Shyly comme moi ait réussi à se marier avec une personne "techniquement du même sexe" (parce que je ne considère pas Kaven comme un insecte, PAS DU TOUT O_O). Bah... On a arrangé ça avec Papa et puis ZOU, je suis la "femme" de Kaven. Enfin... Était. *Soupir*
    ¤ Groupe Sanguin : Nan mais vous croyez sérieusement que je sais ce que c'est ? Euh... Oui, vous avez raison. C'est un peu logique, étant moi-même médecin ._. Et bien... Je suis A+, tout bêtement ! Rien de bien exceptionnel. Enfin, je préfère comme cela... J'ai beaucoup plus de chance d'avoir un organe qui saura intégrer mes conditions si beaucoup de gens sont compatibles avec moi et que moi aussi je peux leurs venir en aide ! Donc, A+ pour moi...
    ¤ Nom de Code : Lapinou ? ... Comment ça je me suis trompé ? Je ne me suis PAS trompé ! Les gens de l'organisation m'appellent bien Lapinou. Vous avez un problème avec ça peut-être ? Hein ? Oui ? ... Okay. Euh, mon vrai de vrai nom de code demeure Butterfly, et je ne crois pas que ce soit à la veille de changer. Oh que non.

    ¤ Orientation Sexuel : C'est une question très confusionnelle pour moi. Autant je peux être homo, autant je peux être hétéro autant je peux être bi parce que d'une manière ou d'une autre c'est pareil enfin... Comment mieux l'expliquer... Je dirais qu'en tant que femme je suis hétéro et en tant qu'homme je suis homosexuel.
    ¤ Nationalité : Mon père est né en écosse, c'est de lui que je tiens ma chevelure rousse, d'ailleurs. Il est un peu spécial dans le genre... Et Maman adore son accent ! D'ailleurs, ma mère est chinoise de pure souche, et sa famille est d'une très longue lignée. Ma jeunesse je l'ai passé là-bas, dans la campagne et maintenant je ne vie plus avec eux. Ils ont déménagés en Écosse pour être plus "près du lieu de travail de ton père" comme on me l'a tant de fois dit ! D'ailleurs j'ignore totalement ce qu'il peut bien faire... et je crois que ça ne m'importe pas tellement. Donc pour résumer : Écossais/Chinois. Drôle de mélange...
    ¤ Lieu de vie :
    ¤ Ce qu’il/elle fait :
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyly Cummins * |En Cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Neri Voltolini |En Cours|
» Eric Carter [Enc cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser