:: 26 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: 26 ::


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eric Carter [Enc cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Carter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Eric Carter [Enc cours] Empty
MessageSujet: Eric Carter [Enc cours]   Eric Carter [Enc cours] EmptySam 5 Juil - 1:14

{ One }-{ Information Civil }-


Nom : Carter
Prénom : Eric
Surnom : Eric n'as pas vraiment de surnom... vu que son prénom n'est pas super long. Donc voila. Apelez le Eric... ou Numéro 3 ou Bob si sa vous fait plaisir (je suis un grand fan de Bob l'éponge)...
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Groupe Sanguin : A-
Nom de Code : Numéro 3 de l'Opération 26 (Je cherche un truc mieux mais je sais pas encore...)

Orientation Sexuel : Hétéro
Nationalité : Français par sa mère et américain de son père.
Lieu de vie : Paris et Bordeaux en France, Kinshasa au Congo, Acra au Ghana, New-York et Miami aux Etats-Unis, oui sa fait beaucoup, mais son père avait beaucoup d'argent et beaucoup de maisons...
Ce qu’il/elle fait : Depuis ces 16 ans Eric ne fait rien, enfin presque... il vit un peu partout voyage beaucoup a Miami ou à Paris. Il reprend les affaires de son père vers 18 ans afin de trouver l'homme qui le trahie plusieurs années auparavant.

{Two}-{ Autre petit Détails }-


• Nombre de Piercing : Il n'en a pas, et n'as pas l'intention de s'en mettre.
• Couleur de Chaussette : En principe elles sont blanches noires ou grises, mais ils en a de toutes les couleurs
• Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Jean-Yves ou Pierre-Henry des noms composés ...
• Lunette ou verre de Contact : Il n'en porte pas mais porte souvent des lunettes de soleil.
• Couleur préféré : Bleu et vert
• Saison préféré : Eté
• Mauvaise Habitude : Il a tendence à faire un peu trop la fête.
• Alcool ou Jus : Jus le matin alcool le soir...


{Three}-{ Fiche Mental et Physique }-


Description Physique: Eric fait environ 1m78, il n'es pas très fort, plutot mince, il pèse 58 kilos, ses cheveux mi-long sont chatins claire, il a des yeux bleus très claire ceux qui lui donne un certain charme
Style Vestimentaire: Il profite de l'héritage de son père pour s'acheter des vêtements assez cher, il porte des pantalons et jeans de marque la plupart du temps, ou des smoking lors d'affaires importantes, sinon il met parfois des slims et des tee-shirt courts avec lesquels il met des bensimons ou des converses...
Signe Particulier : Euh... il est très têtue et il est prêt à tout pour réussir ce qu'il fait, cela peut-être une qualité parfois, mais il en fait vraiment trop pour parfois pas grand chose...

Description Psychologique :
Ce qu'il/elle aime et n'aime pas :
Une mauvaise manie :
Relation avec les autres :
Relation amoureuse :

{Four}-{ Fiche Historique }-

Son Enfance :
Son Adolescence :
Ses Études :

{Five}-{ Un peu sur Vous }-

Votre Surnom : Jo
Age & Date d'anniversaire : 21 Mai 1992
Comment êtes vous tombez sur le forum ? : bah je cherché un truc dans mon historique et je suis tombé sur ce forum...
Autre chose a dire ? :
Lien de votre avatar ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Carter [Enc cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Neri Voltolini |En Cours|
» Shyly Cummins * |En Cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 26 :: :: :: Entrée en matière :: :: Registre fichiaire ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser